Stance : la marque qui monte…

Vous connaissez sans doute la marque Stance depuis qu’elle est portée sur tous les parquets NBA depuis 2015.
Mais qui aurait cru que le business de la chaussette pouvait être un marché porteur ? Pas grand monde à vrai dire, pas même les majors de l’industrie de la mode… Mais 4 américains ont lancé l’idée en 2009 en ouvrant leur start-up en Californie.

6 ans plus tard, cette start-up signait un partenariat avec 2 des ligues majeures du sport US pour devenir la chaussette officielle de la NBA et de la MLB

STANCE sponsorise également des artistes et sportifs célèbres tels que Rihanna, Big Sean, James Harden, Klay Thompson, ou mêmes skateur pro, surfeur. Et cela se voit sur la collection actuelle avec des designs « casual » tels que la collection Aloha, NBA Future Legends, MLB Retro ou plus techniques telles que les collections FUSION pour les sports tels que le basket, skate, etc.

Disponible sur internet, et dans toutes les bonnes boutiques de sneakers ou de fashion, les tarifs avoisinent les 16€ la paire. Je vous vois venir, oui ça parait un peu cher, les chaussettes STANCE sont l’ultime détail pour tout basketteur ou fashion victim.

 

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