slamdunk_showdown

Dans huit villes des Etats-Unis, la NBA organise à partir de ce week-end un concours de dunks qui mettra aux prises les meilleurs dunkeurs du monde.

sprite_showdown_guy_dupuy

Un concours dont sont exclus les joueurs professionnels mais on sait déjà que le niveau sera bien plus relevé que le Slam Dunk Contest du All-Star game.

On pourra notamment y croiser Guy Dupuy et son crew Team Flight Brothers.

La vidéo qui présente l’événement est tout simplement hallucinante, et LeBron James fera partie de l’un des jurys. Les quatre vainqueurs de ce grand concours seront invités au All-Star game 2010 à Dallas, avec la possibilité de participer au Slam Dunk Contest !

 

 

 

 

Voilà pratiquement une année que Guy Dupuy est parti aux usa, il ne cesse d’évoluer, et le Français participait lors d’un week-end au Sprite Slam Dunk Showdown de San Francisco.
Il s’agissait de la troisième étape de ce concours de dunks ouvert aux amateurs, et qui permettra aux différents vainqueurs de défier les stars NBA au prochain All-Star Game. Guy Dupuy s’est donc imposé à San Francisco, et voici un mix de ses dunks.
C’est vraiment impressionnant, et comme on l’a déjà écrit, on aimerait vraiment le voir au Slam Dunk Contest.

Après les 4 premiéres étapes du Sprite Slam Dunk Showdown, la NBA a réalisé un Top Ten !!

Le Top Ten ( des 4 premières étapes ):

Lors de la dernière étape, qui avait lieu à Dallas , un dunkeur a fait son retour ! Vous souvenez vous de Air Up There ? Le dunkeur d’And1 qui avait révolutionné le dunk avec son 720°  en plein match lors des AND1 Mixtape tour.  En effet, Torian Fontenette aka Air up there aka Mr 720 a remporté l’étape avec des dunks de folie !

La finale s’annonce incroyable avec un affrontement en haute altitude notamment avec l’affrontement Air Up there vs Easy J.

Vous pouvez votez parmi les dunkeurs et choisir les 4 qui participeront à la grande finale sur http://www.nba.com/dunk/

Votez Guy :

sprite_showdown_guy_dupuy_winToutes les infos et les mises à jour peuvent être retrouvées sur http://www.nba.com/dunk/

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.