Jordan Brand a officiellement dévoilé son Air Jordan Neymar Collection qui comprend la Air Jordan 5 Low et deux Nike Hypervenom II une pour le football et l’autre pour le foot salle.

Le Brésilien Neymar aura droit à sa paire d’Air Jordan. C’est le premier footballeur à s’associer à la célèbre marque de basket Jordan. Un moment « historique » pour la marque détenue par Michael Jordan.

 

jordan-neymar-collection

 

 

 

Neymar, l’attaquant Brésilien du FC Barcelone et Michael Jordan partagent un respect mutuel sur et en dehors du terrain. Neymar étant fan de “His Airness” M. Jordan et réciproquement, Nike et Jordan Brand ont décidé de les réunir pour laNJR X JORDAN COLLECTION.

jordan & neymar

Le jeune joueur de football devient le premier athlète à avoir un Jumpman sur ses crampons de foot et plus encore dans cette collection. A côté de cela, une Jordan 5 Low “Neymar” sera mise sur le marché dans quelques jours. La NJR X JORDAN Hypervenom II Phantom sortie pour l’occasion est inspirée de la Air Jordan 5, le modèle favori du footballeur. C’est pourquoi sur cette version les fameuses “dents” de la Jordan 5 se retrouvent sur la chaussure de foot, avec le même colorway que la “Black/Metallic Silver“. Le Jumpman situé au talon est rouge avec un aspect brossé, les numéros 23 et 10 sont brodés sur chaque pied, la semelle intérieure (comme les dents) est couleur argent moucheté de noir, appelé “Cement Print”. Ajoutez à cela une collection de vêtements et accessoires comme des vestes, t-shirts, ballon ou casquette à l’effigie des deux sportifs, une chaussure d’entrainement sera également disponible, reprenant le design et coloris de la Hypervenom.

la NJR X JORDAN COLLECTION sera disponible pour adultes et enfants à partir du 3 juin sur le NikeStore.

 

 Lors des Jeux olympiques, Neymar va devenir le premier joueur à porter des chaussures Jordan sur un terrain de football.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.