Chaque année le tournoi du quai 54 prend de l’ampleur, et en 2001 Jordan Brand veut marquer le coup. D’une part la venue de Ray Allen, le meilleur shooteur à 3-pts de l’Histoire NBA, excusez du peu. Les frenchies Rodrigue Beaubois et Nicolas Batum, ansi que de nombreux autres guests, seront de la partie également. Le Quai 54 ce n’est pas que du basket, et la mode , le Style est omniprésent.

air-jordan-v-quai-54-0

Jordan Brand a donc lancé une Jordan V Quai 54 !!! Aux couleurs de l’événement, et floquée du logo Quai 54, cette Jordan V est et restera une pièce rare des collectionneurs et amateur de la marque au Jumpman. Cette nouvelle édition limitée de Jordan V Quai 54 affiche un dessus en cuir blanc, contrastant avec les touches de vert néon – présentes notamment sur la semelle translucide – et la languette grise, portant le célèbre logo Jordan. Le modèle porte également le logo Quai brodé 54 sur le talon. Ce modèle se décline aussi en noir .

Le Rappeur Fabolous invité pour faire  le show au Quai 54, porte ce modèle exclusif dans son clip sur le pont de Brooklyn à New York.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.